Les funérailles d'un jeune-homme égyptien âgé de 28 se sont vite transformées en une cérémonie dés que se dernier s'est réveillé alors qu'il a été pour mort. Les responsables d'un hôpital ont déclarés la décès de " HAMDI HAFID ENAWBI " , originaire du village de " Najaa Essamane " , atteint d'une crise cardiaque.
La tristesse et le chagrin envahissent la famille dés qu'ils Ont appris la nouvelle , et ont de ce fait décidés de prendre le corps du défiant , et de l’emmener à la maison pour le rituel du lavage et de l’embaumement , pour enfin être enterré la veille du vendredi.
Le jour de l'enterrement un médecin est venu signer le certificat du décès , il posa la main sur le corps du défunt jeune-homme et le trouva tiède, le médecin a eu du mal a y croire , et a décidé de faire une auscultation minutieuse qui c'est avérée être positive , le jeune-homme étais belle-et-bien en vie. Et très vite après l'annonce de cette incroyable nouvelle , les pleures se sont transformés en cris de joie , et les funérailles en cérémonie.
Avez-vous aimé cet article ? alors suivez-nous sur Twitter, Google+ et Facebook, et partagez-le avec vos amis en utilisons les boutons ci-dessous !