dimanche 17 août 2014



 



Il est dit qu'un roi aurait donné l'ordre d'affamer 10 chiens pour que si un ministre avait failli a sa tache il servirait de repas aux chiens. un ministre avait donné un avis qui n'as pas plu au roi , et ce dernier avait ordonné de jeter se ministre aux chiens. 

le ministre dit : je vous ai servis 10 ans et c'est comme sa que je suis remercié ? Accordez moi 10 jours avant l’exécution de la sentence. 

le roi répondit : J'accepte , tu peux Si ceci est votre finale demande .

Le ministre est allé voir le gardien des chien et lui demanda si il pouvait s'occuper des chiens pendant 10 jours. 

Et le gardien a répondu : Oui , vous pouvez faire ça

Pendant ces 10 jours , le ministre c’était bien occupé des chiens , il les avaient nourris , il les avaient lavés , et leurs avait donné toutes les conditions nécessaires a leurs bien-être. 

Le jour du jugement est arrivé, le ministre étais conduit aux chiens sous les yeux du roi impatient de voir ce spectacle , le ministre fut enfermé avec les chiens , et surprise . 

Les chiens ont accourus en remuant leurs queues , la langue pendante de joie , le roi n'avait rien compris et devint fous furieux , et avait ordonné des explications . 

Le ministre a dit : j'ai pris soin des chien pendant 10 jours et ils se sont montrés  reconnaissants , mais vous, sa fait 10 ans que je suis a votre service , et pour me remercier de mes loyaux servies vous m'avais donné en pâture aux chiens 

"Lesson de moralité pour tout ceux qui nient des années de compagnie et vendent les moments du passé contre une situation déplaisante."

Avez-vous aimé cet article ? alors suivez-nous sur Twitter, Google+ et Facebook, et partagez-le avec vos amis en utilisons les boutons ci-dessous !


Templateify

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae abtore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit